Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE EN BOIS ... jeux, jouets, déco !
20 octobre 2011

Pour commander ...

Par courrier :

Téléchargez un bon de commande : bon_commande_A4_net, à remplir en joignant votre chèque à :

Laetitia Moreau - Quartier Les Vernes - 26120 MONTMEYRAN

Le chèque ne sera encaissé qu'à la livraison ou à l'envoi du colis (frais de port, me consulter).

 

Par mail :

Listez les articles que vous souhaitez commander à :

laets22@hotmail.com

Chèque à la livraison si je vous livre, ou à la commande si je dois expédier le colis (frais de port, me consulter). 

 

Par téléphone :

Au 06.12.52.73.52

Chèque à la livraison si je vous livre, ou à la commande si je dois expédier le colis (frais de port, me consulter).

 

Règlement en espèces uniquement si je peux effectuer la livraison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FEE EN BOIS ... jeux, jouets, déco !
Visiteurs
Depuis la création 3 388
Publicité